Un journée de travail


28.05.14

16:15 Rappel = dans 15 minutes vous êtes attendu dans le hall du bâtiment!

16:30 Tiens j'entend de la musique?!!!!


OOOOhh mais il y a un orchestre et même des amuses-bouches et du vin!! MMMhhhh pas mal du tout!!!




Tiens il y a une tente dehors! Punaise il y a même un barbecue!!! La classe à Dallas (Ah non Marine ça c'est l'année prochaine... enfin peut-être!)



17:30 Bon ben voilà je me suis bien régalé mais Alex m'attend depuis déjà 30 min donc tant pis, je rate le buffet de desserts!!!

Ah j'ai quand même oublié de préciser que tous ça est mis en place pour remercier les clients de Verkis! 
Bah même si j'ai rien compris de ce qu'à dit le directeur, j'en ai quand même bien profité!


Rubrique: Les Petits Plus! 

- Comme les iraniens mangent du yaourt avec le riz, les islandais boivent du lait avec le poisson!

- Ils mangent de la mozzarella avec du poisson également... bizarre!

- Les islandais sont fans de football! D'ailleurs quand vous en rencontrez un, une des premières questions qu'ils vous pose est: "Quel est votre joueur favori?"

- Les sources naturelles d'eau chaude étant ouverte constamment, on peut croiser des gens à toute heure du jour (ou de la nuit...)

- Il y a des panneaux avec la lettre M le long des routes dans les fjords, on s'est dit que ça ne voulait certainement pas dire "Métro"... mais bon on sait toujours pas ce que ça signifie! Je vous tiens au courant de l'avancé de l'enquête! 

- Il n'y a pas d'équipe de rugby en Islande, et c'est bien dommage vu les beaux bébés qu'il y a ici!

- A l'époque, il n'y avait qu'une seule ligne téléphonique qui traversait l’île, du coup quand vous décrochiez votre téléphone vous pouviez entendre toutes les conversations = super téléphone arabe!!!

- Pour monter dans le camion poubelle, il y a des portes automatiques comme dans les bus et 4 places assises à l'avant! Normal il fait trop froid dehors!

- Même si ici il fait froid il y a quand même des gens qui vous font tellement rire que ça vous réchauffe!!!!


- Et juste pour finir: Félicitation à mon p'tit frère pour son stage!!!








Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire