Bowling


09.05.14


Que dire de la journée d'aujourd'hui?

Pas grand chose à part qu'elle a été riche en rebondissement!

La journée a bien commencé... Un p'tit tour à vélo (enfin dans les côtes je le poussais parce qu'il est très vieux et que les vitesses sont bloquées sur la dernière évidemment, donc bien entendu je ne peux rien faire en montée!) sous un ciel assez clément, direction le bureau!



Les rebondissements ont commencé à midi, quand j'ai déjeuné avec Philippe, le mari de Sigrun, qui est français. Il a appris que j'étais à l'hôtel et que je payais une petite fortune sans même pouvoir me faire cuire des pâtes! Il a donc remué ciel et terre pour le trouver quelque chose de plus approprié! 

Et donc je déménage DEMAIN MATIN pour ma nouvelle demeure! Qui se trouve être celle où je dois emménager le 15! Et oui, une chambre c'est libéré aujourd'hui et je peux prendre la place dispo!!!!!! 
J'suis trop au TOP!  Comme quoi y'a vraiment des gens bien sur Terre!

Donc voilà, demain matin je prend possession de ma nouvelle chambre, ou je vais enfin pouvoir poser mes bagages! 

Après ces bonnes nouvelles, direction le Bowling! Et le mieux c'est que c'est le Centre qui régale! Et oui parce qu'ici, tout les vendredi, les gens du labo font une sorte de "réunion de loisir"! Soit une soirée bière, soit une soirée carte ou bowling! Ça varie! 

Donc voilà, ce soir je suis allée au bowling avec eux et bien évidemment j'ai fini dernière... Pour changer! Mais j'ai quand même fait 3 "STRIKE"!!!




Par contre, ça fonctionne différemment ici, on paye pour une certaine durée, pas pour un nombre de partie! Ah oui et autre chose d’extrêmement bizarre, ils boivent du vin à n'importe quelle heure...



Rubrique: Les Petits Plus! 

- Pour ce soir, je dirai juste que les femmes ne s'épilent pas sous les bras ici (pas toute évidemment, mais j'en ai vu au moins 6 ou 7 aujourd'hui avec des très long poils et très touffu!). 
- Et aussi que la météo change vraiment trop vite ici! D'un matin à l'après-midi c'est pas les mêmes prévisions... Du coup, pas sur pour l'aurore ce soir... On verra, qui sait avec un peu de chance! 
- Les islandais sont vraiment super sympa, Sigrun m'a proposé de venir me cherche demain matin pour m'aider à déplacer mes affaires vers la nouvelle pension! Elle est vraiment super!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire