Gay pride!


09.08.14

Quelle étrange journée! 

11:00 En me levant ce matin (sans réveil pour une fois!), j'ai remarqué qu'il faisait un temps magnifique! Je suis donc partie en ville pour récupérer mes taxes free et profiter du soleil! Je suis également aller manger une dernière fois dans mon café préféré avant d'aller lire un moment au café librairie. 




Après avoir lu avec attention "le petit livre des islandais" que j'ai trouvé très intéressant bien que je ne sois pas d'accord avec tout, je suis sortie avec l'intention de rentrer quand j'ai vu une quantité incroyable de gens dans la rue! Tiens qu'est-ce qu'il se passe? Ahhhhhhhh ces drapeaux colorés et ces colliers de fleurs!!!!! C'est la GAY PRIDE aujourd'hui!!!!!! J'avais complètement zapper!!! Génial!!!!!




















Tout ces gens qui sourient, chantent et dansent, ça fait tellement du bien de voir tant de bonheur sur le visage des gens! Ca vous fait tout oublier! Juste du bonheur et du soleil! La parfaite combinaison! 

17:30 Après avoir pleinement apprécié ce magnifique après-midi, je rentre à la maison tranquillement! En arrivant, Aino me propose de me joindre à elle et mes autres coloc pour une petite soirée filles en ville! Parfait, rien de mieux pour finir mon séjour! Je rencontre donc Henna (sa collègue) et Nathalie une nouvelle coloc (allemande cette fois). Après avoir pris une petit apéro en écoutant tout les types de musique possible, on part en ville pour aller danser! 

Nathalie, Henna, Anne-Sofie, Aino et moi
4 blondes pour 1 brune...



02:00 Bon aller tout le monde se lève demain donc on rentre pas trop tard. Perso j'ai rendez-vous avec Sigrun pour lui rendre ses affaires et aller manger avec elle, et j'aimerai ne pas avoir une tête de mort vivant! En tout cas je me suis vraiment éclater, Nathalie adore danser donc c'était vraiment cool! Dommage qu'on se soit pas rencontrer avant (bon en même temps elle était pas encore arrivée donc c'était compliqué...)


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire