Blue Lagoon!


06.08.14

Aujourd'hui c'est journée détente! Je dois m'occuper de faire signer mes papiers par Melissa, lui rendre son bolide et lui donner mon rapport (qu'elle a trouvé très beau d'ailleurs =) ). J'ai ensuite fait mes aurevoirs à tout le monde et je suis rentrée rejoindre Inès! On est ensuite partie en centre ville pour aller au fameux magasin de seconde main pour lui trouver un pull! Pas de chance il y avait pas sa taille mais elle en a profiter pour me donner quelques conseils shopping (ben oui c'est une fana des vêtements... p'têtre même autant que Caro d'ailleurs...)! Après cette petite séance privée, on est retourné à la maison pour manger avant de prendre le bus direction le Blue Lagoon! Après avoir longtemps réfléchit, on a décider de choisir l'option SPA (Inès pour son épaule et moi pour mes genoux)! 

16:00 Nous voilà arrivée! Après une sacrée surprise... Je m'imaginais pas du tout ça comme ça! Il y a des pelleteuses juste à côté et la centrale est limite collée aux bassins... Assez bizarre! Attendons de voir l'intérieur! 



Bon première mauvaise nouvelle... Plus de place pour le SPA, il faut réserver au moins 2 semaines en avance... Ah zut! Tant pis! On prend donc l'entrée normale (bon on a économisé pas mal d'argent pour le coup et ça c'est cool!)! En arrivant dans les vestiaires on réalise qu'il y a eu un gros travail sur la déco et l'aménagement pour qu'on se sente dans un endroit luxueux! La classe à Dallas! 



J'espère que le bassin sera aussi bien! Bah j'ai pas été déçue! L'eau est incroyable! Une pure merveille!




E oui il y a un bar dans le bassin!
Et en plus tu peux payer avec ton bracelet!
Tout est penser pour faciliter la consommation!!!

Tiens les masques de silice sont gratis! Trop cool! On va s'en barbouiller plein le visage et le corps comme ça on aura la peau toute douce après! Et en effet ça marche super bien! Ça à complètement fait disparaître mon eczéma! Trop contente! 







Après être sortie de l'eau et avoir pris une bonne douche, on a encore 1h avant l'arrivée de la navette retour du coup on s'offre un petit goûté à la cafét' et on en profite pour aller prendre une photo pour avoir une vue d'ensemble!



Ahhhh en tout cas qu'est ce qu'on est détendu après ça! Le paradis! Et pour conclure cette superbe journée en beauté, manque plus qu'un petit film bien sympa! Ah ben j'ai Orgueil et Préjugés! P-A-R-F-A-I-T!!! 

Photo pas fait exprès donc drôle!

En faite, on est tellement crevée qu'on a pas pu le finir! Faut dire que demain on se lève tôt parce qu'il faut boucler les valises avant le départ pour Akureyri! Alors zout! Au lit!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire