Un p'tit Cadeau!


22.06.14

Un article qui n'a aucune utilité si ce n'est le plaisir de vous faire partager un magnifique spectacle:


Le Soleil de Minuit

23:30 Aller à la douche et au lit! Ohhh tiens il fait super clair dehors et le ciel est rose!!! Je passe la tête par la fenêtre, et là SURPRISE on voit le soleil! Tout rond et énorme dans le ciel! Direct j'enfile mes chaussures et je fonce dehors, direction le parc juste en face, il est un peu bas mais au moins les arbres me gèneront moins! 

23:40 Wahoooo!!!! C'est vraiment magnifique! Et ce ciel rose, splendide!!!


23:45 Punaise, le Soleil commence à passer derrière les immeubles! Je vais pas pouvoir le voir se coucher snifff!!! Il me faudrait un point de vue en hauteur mais dans le coin... Ahhhhhhhh mais si!!!! La colline à côté de l'IMO!!! Mais c'est à 10 min de marche quand même! Vite si je me dépêche j'ai encore une chance!!!


23:52 Pouhhaaaaaaaaaa j'suis morte!!! J'ai couru comme une dingue mais le jeu en vaut la chandelle!!! 



Alors là, j'ai une vue magnifique!!! J'suis troppppppppp contente!!!! 
Quand j'y pense c'est quand même dingue de voir le Soleil à cette heure!


23:59 Le Soleil passe maintenant derrière les reliefs de la Péninsule de Snaefellsnes, on ne peut plus le voir mais la couleur du ciel est vraiment magnifique! 




00:20 Bon ben maintenant je vais vraiment à la douche... Moi qui voulait me coucher avant minuit pour pas être trop crevée, c'est raté mais c'était pour la bonne cause alors tant pis!!! 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire