24 heures...


14.06.14

Et voilà, ça va faire 24 heures que mon Chéri est rentré en France... Alors pour finir son séjour, un bon p'tit resto et une petite balade au centre ville.


13.06.14

Après une journée abrégée à 15h pour rejoindre mon chéri, une petite session de classement de photos s'impose afin de préparer l'album souvenir!

Suite à cet interminable classement et une petite session Kaamelott, on prend la direction du Café Loki situé en centre ville à proximité de la grande église.

Alex se lance dans de nouvelles expériences: le Requin et le Hareng séché, tandis que moi j'opte pour un classique, de la truite fumée.

Le Requin c'est dans le petit pot au milieu

Wahoooo des légumes!!!!



Résultat
Une truite hyper fumé et un requin avec un vieux goût de fromage pourri! 
En bref une super haleine! 



On prend ensuite la direction d'un café pour bien finir le repas et on en profite pour faire une petite marche digestive!


Mon chéri qui s'instruit sur les Dieux Vikings!

On reprend ensuite la direction de la maison car il est déjà 21h30 et que la nuit va être très courte... Mais en arrivant, nos deux camarades sont en train de regarder le match d'ouverture de la Coupe du Monde! Donc forcément, on regarde la fin!

Résultat plus que décevant: 
Brésil 3 - 1 Croatie


02:40 Le réveil sonne, le jour est déjà levé.. Il est temps pour Alex de reprendre la route pour la France et pour moi de continuer mon périple dans ce superbe pays (bien que je me sente bien seule maintenant...) 


04:00 Voilà, je suis de retour dans ma chambre, qui me semble bien trop grande maintenant. Je retourne donc me coucher avec une boule au fond de la gorge... J'espère qu'elle diminuera rapidement...


10:03 Nouveau mail d'Alex! Ah il est bien arrivée à Paris et les bagages tip top (19.5 kg en soute / 20 kg dispo et  9.1 kg / 10 kg en bagage à main) et le temps est beaucoup plus chaud (tu m'étonnes 31°C, c'est sur que ça change des 13°C de Reykjavik).


10:40 Nouveau mail: Grève de la SNCF, tous les trains sont soit complets soit annulés! SUPER! Bienvenue en FRANCE! 


16:00 Alex est enfin arrivé chez lui! Quelle longue journée! Le seul avantage c'est que du coup avec la grève, le train n'est pas revenu cher ;) 


17:00 Un grand merci à Gilles et Lorraine qui ont mis en place une cellule psychologique et qui ont accueilli mon Viking pour le dîner et profiter du match! 


22:00 Revoir la nuit ça dot faire bizarre quand même... N'est-ce pas Alex? Je sais pas, je vous dirai ça dans 8 semaines!



Remarque: 

- La photo mystère est en faite les traces de terres qu'il y avait sur la voiture lors de notre voyage dans les Fjords!

- On a enfin la réponse, le panneau M sur la route correspond au endroit où il y a un bas-côté! 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire