Et 1, et 2 et 3 zéros!!! Euh enfin un peu plus quand même!


20.06.14

Et voilà, une nouvelle semaine vient de prendre fin (bon ok, elle a été très courte comme mardi le pays célébrait le jour de son indépendance) et maintenant c'est parti pour le centre ville, direction un bar pour voir le match de la France! 



Arghh des trolls... franchement ils foutent
la trouille, heureusement que ça existe
pas pour de vrai... enfin j'espère!

Après avoir gober tout rond nos pylsas et avoir fait des pronostiques sur le score du match, on se dirige vers le bar en vitesse pour ne pas rater la Marseillaise! 

18:50 Ouf, juste à temps! En plus, trop de la chance, trois places en première ligne nous tendent les bras! Cool! Bon on chante et après on va se chercher un truc à boire! 

Voilà, on est d'attaque pour le match, on a des supers places et de quoi s'hydrater! PARFAIT! 
On a même joué le jeu à fond!

Bleu - Blanc - Rouge
3 - 0
Le score à la mi-temps!


"Moi qui disait qu'il n'y allait pas avoir beaucoup de buts marqués dans ce match..."

Et oui 5 (enfin 6) de marqué pour la France, contre 2 (enfin 1.5 = celui du coup-franc une grosse blague!!!) pour la Suisse. 

En tout cas, ça fait plaisir de voir l'équipe de France comme ça! J'ai même presque réussi à retenir les noms des joueurs (merci Erwan!)!!! 


Conclusion:

- Des bières bien savourées
- Des pronostiques complètement faux
- Une équipe de France au top
- Un score qui fait plaisir
- Vivement mercredi pour le match contre l'Equateur!!!



Rubrique: Les Petits Plus!

- Les islandais ont des mobylettes silencieuses

- Les règles de la politesse ne sont pas le même ici, quand un vélo est sur le trottoir c'est le piéton qui doit marcher sur la route... Enfin je généralise une fois de plus, mais c'est pas toujours le cas! Même si ça m'est arrivée plusieurs fois cette semaine!

- La levure pour les gâteaux n'existe qu'en gros pot, pas en petit sachet comme chez nous!

- Le mercredi midi, le repas est exclusivement végétarien

- Les islandais adorent mangés, toutes les excuses sont valables! Par exemple, tous les vendredis matins au boulot, les employés de chaque étage font un goûté! Par exemple pour mon étage, il y a 5 blocs différents et dans chaque bloc on est entre 7 et 9 personnes. Et chaque vendredi on change de bloc! Dans 3 semaines c'est notre tour! 

- Les islandais ne connaissent pas les tartes! Mais j'ai quand même réussi à trouver de la pâte à pizza à la supérette!!! Une première!!! 

- La leçon de la semaine: Méfiez vous des salades de tomates islandaise!

Salade de tomate = trop cool = rafraîchissant?! 

Et bien pas ici, ils mettent du piment dans la sauce! Du coup, j'ai fait (malgré moi) la technique de transformation en Dragon! Et oui, j'ai craché du feu!!! Et le conseil pour battre un Dragon, du lait! 
Veridict! Quand vous avez la bouche en feu à cause du piment, buvez du lait! C'est tip top!!!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire