Un peu de repos!


14.07.14

Bon d'abord je tiens à m'excuser de n'avoir rien publié ces deux dernières semaines... Faut dire que j'ai vraiment rien fait ces derniers jours à part me reposer! Et vous pouvez me croire j'en avais vraiment besoin! La seule chose que j'ai fait récemment c'est une petite balade dans un coin de la ville que je n'avais pas encore explorer (mais qu'Alex a fait avant moi!) donc je vais vous faire partager mes dernières photos!


Welcome in Iceland!

Steet art!

Une petite exposition dans la rue!
(peinture d'enfants)


Le vieux port


Décidément toujours aussi belles ces montagnes!

T'as vu Alex comme il y a beaucoup d'herbes maintenant!

Pffioiuuuu j'suis vraiment trop loin!
Heureusement on m'a gentiment proposer de me ramener au centre ville!
Ouf!

Logo de  Reykjavik



Aie je crois qu'il y a un incendie...

Et puis parce que c'est bien de pas perdre son âme d'enfant, avec Mélodie (la chérie de Romain), on a décider de jouer les lutins avec nos supers pulls islandais aux couleurs de Noël!




Voilà voilà, je sais que c'est pas bien intéressant tout ça mais mes prochains articles vont me demander beaucoup de temps alors je me relâche un peu pour celui là! 


Ah oui et bonne fête du 14 Juillet à tous! 
Vive la France =) 
<3




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire